Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 août 2006

les derniéres créations couture..

J'essaye de rassembler nos derniéres créations...

Je dis "nos", car pour ma fille, c'est souvent des créations à 4 mains... 2 petites qui donnent les idées de départ et 2 grandes qui les concrétisent sur le papier et ensuite en 3D avec le tissu et ça donne ça... 

                                                    Jul08351b      Jul08354b             Jul08355b

d'où le chouchou! Trés important le chouchou coordonné pour une petite fille! Et pour moi, c'était les oeillets qui étaient une premiére!

Dans un autre ensemble:

    ens_camille_devant        ens_camille_dos        ens_mili   c'était les sequins qui étaient une premiére ( et en plus de couleurs dégradées!!)

Et aprés j'ai attaqué le madras:

                                                                   madras

Et encore plein d'autres bricoles mais tout n'est pas en photo!

ah si j'oubliais... un challenge échange de sac avec les copines d' Affinitiz..... J'ai réalisé le bleu, et il est parti en belgique et j'ai reçu avec une grande joie le jaune d'une autre cousette... super ,non?

           Jun28321   Jun28322   ..oups photo du jaune envolée.. je les mettrais plus tard!

Et vous c'est quoi votre bilan couture de l'été?

                                                                              

Publicité
Commentaires
A
bienvenue parmis les blogueuses, enfin tu t'es décidée, petite cachotière,je pars quelques jours et je découvre chez foxy, ton blog<br /> a très bientot, helene
F
complètement sur les tops...ils existent en taille adulte?
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité