Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 août 2006

Et oui!

Pour répondre à quelques unes d'entre vous....

J'ai fini par craquer et créer mon blog! Mais malheureusement, Affinitiz couture nous fait défaut cette semaine et je n'ai pas eu le temps de vous l'annoncer avant la fermeture.... mais ce n'est que partie remise ..dés l'ouverture le 4 septembre!

J'en profite pour vous remercier toutes, de votre acceuil si chaleureux, dans le monde des blogeuses!

Pour le moment, je n'ai pas rassemblé tous vos blogs en référence, alors patience mais je ne vous oublie pas, bien au contraire et ce n'est pas parce que j'ai un blog que je n'irai plus vous voir!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogosphère!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité