Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
31 août 2006

petit commentaire de rentrée

                                                                album_pic

                          " la maitresse est géniale! Et on s'est super bien amusé aujourd'hui! Même qu'on a chanté et que la maîtresse, elle jouait de la guitare!" Vous croyez qu'il faut l'avertir que  les dictées, les tables d'additions, soustractions, les problémes de maths et tout ça vont revenir au grand galop?

Je crois que je vais laisser les vacances doucement se retirer et rien lui dire... elle va vite comprendre!! Dommage, les vacances c'est fini!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour :) <br /> Je suis tombée sur ton site en cherchant par hasard une technique pour coudre des chouchous ^^ Merci pour ton blog, très bien fait, j'y ai trouvé ce que je cherchais :P<br /> et bravo pour tes travaux...je t'envie ^_^ !!!<br /> <br /> Bonne continuation.
O
elle fait peut-être les dictées avec sa guitare ? en tous cas c'est bon signe, elle a le chic pour les amadouer et faire une bonne première impression :o)<br /> Olivia
F
j'adore l'enthousiasme, et ça me rappelle que c'est ça qui m'avait incitée à suivre la voie de l'enseignement primaire ... même si j'ai largué les amares depuis.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité