Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
5 septembre 2006

ça y est...

depuis hier, la nouvelle mouture d'Affinitiz est arrivée!!! Enfin!! Va falloir (re)trouver ses marques!

Je reste un peu mitigée sur la présentation, va falloir s'y faire! J'ai enfin retrouvé nos discutions et autres et surtout comment les trier, car c'est un peu tout mélangé!

Mais on va enfin pouvoir se retrouver toutes et une semaine  c'est bien long!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, impossible d'accèder à aucun de mes sites affinitiz, chaque fois que je tape mon mot de passe, il s'efface et le cadre se remet en blanc, je suis au bord de la crise de nerfs, pendant ce temps, mon compte premium ... il me sert à quoi ? sais-tu si tout le monde a réussi à revenir et si je suis un cas ? je me sens un peu isolée, c'est par google que j'ai vu ton commentaire, j'en étais bien contente. Je te donne mon mail : monique.dubois@club-internet.fr<br /> merci de ton petit mot quand tu auras 5 minutes pour me tenir informée de la situation. Amitiés, Monique
F
comment as-tu fait pour y accéder? moi, à part la démo, j'ai la page d'accueil disant que la réouverture sera le 7 septembre! je comprends pas, snirf!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité