Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
8 septembre 2006

1° journée compléte à l'école

     Journée mitigée pour mon petit homme: aujourd'hui c'est la 1° fois qu'il mangeait à la cantine et donc qu'il passait sa journée compléte à l'école!!! Mais à la sortie, oh surprise.......  il avait une énorme bosse sur la tête, il était tombémario01_1_!

          Apparemment, ça n'a pas entamé son moral (plus le mien!)....." aujourd'hui on a mangé des épinards (il adore!! Et oui, ça existe des enfants qui adorent les épinards!!) et pis un cruc que j'connais pas et pis un autre cruc que j'connais pas  et pis du fromage..." Allez savoir ce qu'est le "cruc que j'connais pas"??( tous ça en énumérant chaque chose sur ses petits doigts!) Mais en regardant le menu ce matin, j'avais lu que c'était du poisson poisson_46_1_!! "Mais non!! c'est un cruc que j'connais pas, c'est pas du poisson!!"

       Et mardi soir, c'était encore plus drôle: "aujourd'hui, j'ai fait de la  lingmastique, non zingmastique, non... eh... un cruc que j'sais pas dire là où on fait du sport!"sport_52_1_

                               Elle est pas belle la vie, quand elle est vu du haut d'un petit bonhomme de 3 ans??? Sauf quand il se casse la figure et qu'il a une belle bosse; ça c'est moi rigolo!

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de jolis souvenirs pour plus tard.
G
Rien que les explications de ton petit bonhomme me donnent le sourire, c'est hyper craquant, tu dois te régaler, ce sont des mots inoubliables, qui vont resté dans ta mémoire pendant longtemps. <br /> Bienvenue dans l'univers des blogs, je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout des blogueuses hyper sympa.<br /> En tous les cas, tu as super bien commencé, bonne route !!<br /> gessy
F
Qu'avons-nous découvert ce matin sur lê front d'Aurélie (presque 3 ans)? une grosse bosse toute bleue!!! hihihi
F
j'adore ces mots et expressions d'enfant...j'espère que tu les notes!
A
ce sont des moments innoubliables que tu vis là<br /> helene
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité