Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
11 septembre 2006

la jupe le retour...

         La fameuse jupe avance tout doucement, voir lentement en ce moment... Je suis perdue dans les méandres de l'administration6412228_1_, du coup elle n'avance pas!!

               J'ai tout de même fini la broderiebroderie_1_, coupé et créé mes froufrous, reste à les assembler, poser la ceinture et monter la fermeture éclair... et oui, encore tout ça! Pourtant l'horloge avance1_5_1_... pour pour la fin de la semaine qu'on doit rendre notre "copie"!!

       Vous voulez des détails??... le rose prédomine, ça c'est sure! Y'a des fleurs, des rayures, des froufrous (ça je l'ai déjà dit!)...et bientôt un croquis sur le blog... voir même la photo de la jupe finie!!

Publicité
Commentaires
A
je vois que je ne suis pas la seule à devoir mettre les bouchées double, ça me rassure<br /> helene
F
Ca y est? tu l'as finie? ... on peut voir?<br /> je sais je sais, je suis curieuse ... on se refait pas!!! ;-)
J
Retourne à ta machine et finis-nous cette jupe au plus vite!<br /> Bonne semaine,<br /> Jia
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité