Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 septembre 2006

draps de lit...

     Je me remet à la couture virtuelle et je rassemble petit à petit, toutes les astuces que j'avais donné dans différents forums...

Là, j'ai retrouver les explications pour faire un drap housse:... patron drap housse:

drap_housse

Ce modéle peut-être fait avec du coton ou du jersey au choix... motifs ou pas comme on veux biensur!!

       Les mesures sont valable pour tout type de matelas, puisque je les ai donné en fonction de votre matelas (donc aussi bien pour un lit de bébé, 1 place ou 2)! C'est assez rapide et ainsi on a une parure entiére ... ce qui fait généralment plaisir aux enfants et aux grands!

patron housse de couette:

La transformation d'une housse de couette 140/200 en une housse de couette 200/200

tranf_housse_couette_140_200

ou encore

transformation d'une housse de couette 200/200 en housse de couette 240/220

tranf_housse_couette_200_200   transf_housse_couette_200_200suite

Même quand ils changent de literie, les enfants adorent retrouver leur couette avec leurs personnages préférés.... et pour nous c'est parfois plus facile que de changer entiérement toutes les housses!

Donc à vos machines et régalez vous...

Publicité
Commentaires
T
Encore une fois merci ! Tes explications sont tellement claires : je viens de faire 2 draps housse pour mes enfants en 2 jours !!! J'ai même refilé le "truc" à ma tante !!! Merci, merci !
S
Hier j'ai pu faire le drap housse avec mon beau frere et il est top ! Mon beau frere et ma soeur sont tres contents, le bebe aura un beau lit !<br /> Un grand merci
F
quelle super idée...il y avait en effet frustration pour le passage au grand lit dans ce domaine... merci pour le tuyau!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité