Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
2 octobre 2006

siege suspendu...

Y'a quelques années quand mes enfants étaient bébé, j'ai fait un lit suspendu, ça donnait ça:

siege_suspendu_bb          siege_suspendu_bb2

         C'était très pratique! Notre pitchounette était à hauteur pour tout et pouvait s'endormir sans craintes, même si j'étais quelques instants dans la pièce à coté!....

      Depuis, on a aménagé un systéme pour grand! Et croyez moi... c'est la bagarre pour pouvoir s'y installer! Faudrait presque prendre un ticket!!! Le voici:

si_ge_suspendub

       Mais quel régale!! On se croirait en vacances toute l'année!! Et que ça soit pour regarder la télévision, lire un livre ou faire la broderie (dans mon cas!).... c'est le rêve pour le dos et le coté tranquille et apaisant de ce systéme!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour katleen et déjà un grand merci pour ton site sur lequel je retombe régulierement selon mes recherches.ça fait donc quelques heures que je pianotte sur internet à la recherche de patron pour faire un lit bébé comme celui ci et j'avoue c'est pas facile à trouver.. pourrais tu m'aider?<br /> je souhaiterais faire un maximum de chose par moi même pour soutenir la decroissance et le monde..:)et encore merci pour ta participation.
F
j'en veux 1 comme celui-là!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité