Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
18 octobre 2006

conte moi une histoire...

Aujourd'hui était prévu.... peinture sur tirelire... Jolie programme me direz vous.. Et bien non!

looney18_1_

            Nous sommes allez à la médiathéque nous conter (fleurette...) poète!! Et oui! Ca fait du bien,!! Pour une fois,..... ce n'est pas moi qui raconte les histoires mais Kamel!

3 magnifiques histoires... la première sur une jolie princesse aux cheveux d'or; la seconde sur un petit cochon un peu trop aventureux; et enfin la troisième sur une étoile, la lune, le soleil et le vent...... je vais bien dormir ce soir avec toutes ces belles histoires!!

vous voulez que je vous en raconte une? En tout cas mes petits "monstres" ont a-do-rés!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité