Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
29 octobre 2006

un peu d'idées pour les fêtes...

            Une petite idée qui fait sont effet pour les fêtes... surtout pour les grands-parents, parrain, marraine ou les amis...un mini album photo!

             Avec un théme précis: les enfants, une fête faite ensemble, un voyage.... un peu de scrap' et le tour est joué c'est un cadeau personalisé et que l'on garde très longtemps!!

               Vous avez besoin d'idées?... vous pouvez trouver de l'inspiration chez scrapatittude ( en plus vous pouvez recevoir tout les jours des idées et c'est gratuit!) et pour l'album.... vous pouvez vous inspirer de celui que j'ai fait dernièrement et dont je vous ai mis le principe de fabrication... Vous pouvez aussi aller sur le site de Bernadine, elle vous explique en vidéo les différentes techniques utilisées en scrapbooking! vous allez devenir une pro du scrap' en un rien de temps!!

  Si je remet la main sur les photos, je vous montrerais l'album de famille que j'ai offert à mes beaux-parents pour leur anniversaire! Le plus difficile c'est d'obtenir les photos (en cachette biensur!) mais là, j'avais fait fort....l'album était sur 6 ou 7 générations, je ne sais plus exactement!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité