Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 novembre 2006

idées cadeaux pour homme...

J'avais prévu d'éditer aujourd'hui ce message, et même si le moral n'y est pas... il aurait pas apprécié qu'on reste sur une note triste, lui aui aimait tant la vie....

vous cherchez des idées cadeaux pour votre homme ou un ami?

j'ai trouvé quelques site pour vous:

homme-cadeau avec plein de chose à différents prix et dans différentes catégories: hight tech, personalisés, luxe, pour Noël...

cadeaux originaux  et à tous les prix!

mais y'a aussi...

  • le we gastronomique (coucou toi!) ....ça doit être chouette!!!!
  • la bonne bouteille de vin
  • le vêtement qu'il adore (ou de son sport préféré!)
  • une place pour un match (de foot, rugby , basket... )particulier! ....Si vous ne voulez pas l'accompagner... prévoir soirée avec les copines!!!
  • des bd
  • le lecteur mp3
  • des dvds, des cd... le rayon hifi vidéo est vaste!
  • un appareil photo numérique
  • un bon cigare (encore faut -il qu'il fume!).. avec cendrier personalisé...
  • l'éternelle panoplie de parfum.... un peu trop simple comme cadeaux et facile à faire au dernier moment!!
  • un bon bouquin ou une bonne série... style le seigneur des anneaux de Tolkien (1280 pages!)
  • une demande en mariage (et oui, ça arrive qu'on ait ce genre de demande à faire ... quand Mônsieur ne se décide pas!) mais faites le en douceur, avec repas aux chandelles et tous et tous... On dirait du vécu??? et non!! tout faux!! Mais soyons moderne parfois il faut prendre les initiatives!!
  • un voyage... même un we en amoureux quand on a des enfants, c'est (enfin, ça doit !) être magique!!... j'sais pas j'connais pas! peut-être un appel finalement...
  • un nouveau téléphone portable  ... histoire de le couvrir de sms !!
  • une voiture télécommandée.... n'oubliez pas qu'ils sont parfois encore de grands enfants!!
  • une pochette de jeu cadeau à gratter..... si vous gagnez le gros lot... on partage???
  • la voiture (ou la moto) de ses rêves... en miniature!!!..... et oui le budget Père Noël ou anniversaire n'est pas toujours à rallonge mais c'est l'intention qui compte!!
  • un bout d'une collection qu'il a commencé.. miniature, voiture, petit soldat de plomb, livre ancien...
  • un bijou... une montre par exemple une montre pour arriver à l'heure au rendez vous.... ah, c'est vous qui arrivez en retard d'habitude.... c'est parce que vous n'êtes pas sur le même fuseau horaire c'est pour ça!!!
  • des sous-vêtements... et oui, les hommes n'ont pas le monopole pour nous offrir des sous-vêtements (même s'ils sont très jolis et très sexy!!) y'en a aussi pour ces messieurs...
  • une cravate.... s'abstenir, s'il en met jamais ou alors au risque de la retrouver dans un tiroir joliment pliée.. mais toute l'année!!
  • une paire de chaussures qu'il attend de trouver en soldes....
  • un joli ceinturon
  • un soin ou un massage..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le rêve!!! (oups! je pensais pour moi le massage là!)
  • un stage de pilotage sur circuit et plein d'autres stage très sympa: idées stages de pilotage
  • une écharpe et des gants...
  • un chapeau
  • de la déco
  • des cours de cuisine.....

Alors vous avez trouvez?

vous allez me dire et moi?... et bien .... non toujours pas trouvé!! Je vais même vous faire une confidence... j'ai 3 cadeaux à faire pour le même homme!!!! Pourquoi? En l'espace d'un mois, il fête son anniversaire, Noël et sa fête!!! qui dit mieux?? (j'en connais qui ont le même tirage mais dans le désordre!! hihihi)

Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas surtout!!

Aaaa.... juste une chose: vous détestez les robots de cuisine pour les fêtes ou votre anniversaire.... alors évitez les outils, les rasoirs, tondeuses, et autres choses qui rappellent que ce sont des hommes et qu'on aiment bien quand ils bricolent ou entretiennent la maison et le jardin.... autrement attendez vous à un robot ménager ou de la cire épilatoire.... ça fait mauvais genre!!!

Publicité
Commentaires
F
dis donc tu en as des idées ... merciiii pour certaines mais chut ... je dirai rien, il est derrière moi, hihihi
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité