Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
3 février 2007

Préma

            Je sais ce n'est pas marrant parfois, mais ça peu nous arriver à  toutes.... C'est pas le bout du monde que notre bébé aille en néonat... ça peu durer de 1 semaine à plusieurs mois...

             Un bébé préma... par définition ça ne prévient pas! Croyez moi, j'en ai fait l'expérience! Sortir de l'hôpital sans son bébé, je crois que c'est l'une des pires choses que j'ai du affronter.... mais 7 ans après je peux vous dire que tout va bien pour elle! (rassurer vous, quelques mois après sa naissance on savais déjà que c'était gagnée pour elle, c'est une battante!)

               Bref, tout ça pour vous dire que maintenant, il existe des associations pour les parents de ces petits bouts pour lequel on ne trouve pas de vêtements à leur taille... http://abracadafil.free.fr/index.php?page=premas , vous trouverez aussi ici de la layette pour préma, et encore chez florilaine. Encore des modèles pour ces touts petits bouts.... ici (mais vous y trouverez aussi des modèles pour les plus grands!) et d'autres modéles ici

    Je ne vous dit pas d'en faire à l'avance.... mais si vous en avez besoin vous saurez où les trouver!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité