Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
21 février 2007

la liste de mariage

Et oui, parfois il faut en faire une....( même si on a pas forcément envie!!) Vous pouvez vous éclairer sur ce site!

Vous y trouverez aussi... les plus belles coiffures de mariage, quelques faire-part, le contrat de mariage (si vous avez besoin!), des décorations pour la salle et les tables

des robes magnifiques...

Alors si c'est à refaire pour moi ça serait un mélange des 3 :

rougerouge2 et celle de cette page ( que j'aime particulièrement!)...

en tout cas un mélange des 3 pour le bustier et peut-être quelque chose de tout simple pour en dessous.....

Mais comme j'ai pas l'intention de me remarier (ou alors avec mon mari actuel!!!!!! ça serait chouette ça, non? J'en connais une qui va le faire et je trouve ça génial!bizou vous 2!!!)

Et quand tout est fini après la fête biensur... n'oubliez pas de remercier les invités!

En résumé..... une sélection des choses à ne pas oublier....

Publicité
Commentaires
F
pour la robe, je ferais un mixe de la 2 (avec du bordeau) et de la 3 ... pour le corsage!!!<br /> faut vraiment que tu viennes!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité