Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
3 mai 2007

une robe facile avant l'été

Vous cherchez le patron d'une robe facile à faire , facile à porter et qui est portable en toute circonstance....

8821896

cherchez plus!

robe_facile

1 patron et 8 façon de la porter!

vous trouverez les explications et le patron (en anglais !) mais c'est très facile à comprendre vous inquiétez pas ...

et si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander..

bonne couture!

Publicité
Commentaires
L
delphine<br /> <br /> le lien ne fonctionne pas<br /> est il possible d'avoir le doc par mail<br /> merci d'avance.
C
pouvez-vous m'envoyer le patron par mail?
R
La robe est superbe et tres tres interessante du point de vue multi-fonction .... mais le lien ne marche pas .... auriez-vous gardé le modèle ??<br /> <br /> Merci
O
slt! heu dsl mais le lien est introuvable pouvez vous m'envoyer le patron sil-vous-plait?? merci d'avance et bonne continuation!!
L
Bonjour,<br /> Le lien est trop ancien, il ne fonctionne plus... <br /> Quel dommage !<br /> Auriez-vous gardé le patron ? <br /> Et si tel est le cas, pourriez vous me le transmettre ?<br /> Moi qui cherche désespérement une robe réaliser pour une soirée d'août, je suis sous le charme de ce modéle étonnant.<br /> Merci<br /> Lili
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité