Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 juin 2007

Droit d'auteur

Un texte vous plait, une remarque, une photo, une idée... Tant mieux c'est le but du blog!

Mais au lieu de recopier un blog sans en mentionner les origines, mettez plutot le lien vers mon blog, tout ce que j'y écris est protégé par le droit d'auteur... vous pouvez aller sur le site de Sébastien Canevet qui vous en apprendra plus sur les droits d'auteur!

De plus vous pouvez me laisser un message je serais ravie de vous donner encore plus d'infos!

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des indications pour me confectionner un sac plat à personnaliser ensuite.<br /> J'ai commencé un blog il y a un peu plus d'un mois et n'ai pas trouvé trop d'informations "claires et précises" surtout concernant les droits d'auteur ou de citation pour les objets et les sites et/ou blog.<br /> Depuis mes débuts, en parallèle avec les photos ou les informations que j'indique, j'ajoute le nom de l'auteur et du site mais je ne sais pas trop s'il faut en plus demander l'autorisation avant de publier. Idem lorsque l'on utilise un patron ou modèle en le modifiant, qui est l'auteur de ce nouveau modèle ? le créateur d'origine ou la personne qui l'a adapté plus ou moins ? Est-ce que le fait d'utiliser un modèle en l'adaptant à d'autres techniques que celle employée à l'origine, modifie le droit d'auteur ?<br /> Tu vois, je me pose pleins de questions. J'espère que les indications que tu as donné me permettront de répondre à toutes ces questions.<br /> Si tu as des précisions à me transmettre, je suis preneuse. Merci de ton aide.<br /> Je vais aller visiter ton blog maintenant.
F
na! raz le bol de ces gens qui se pensent tout permis et qui se servent sans gène!!!surtout quand c'est pour prétendre par la suite que ça vient d'eux!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité