Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
8 juillet 2007

valisette liberty

Moi, je ne comprends rien à l'engouement du tissu Liberty (désolée pour celles qui adorent!) mais bon....

c'est l'été et je trouve l'idée pas mal...

une valise.... (presque en carton!!) en liberty!

voyage_037

Ca peut être sympa pour les jouets du petit dernier " qu'il faut ABSOLUMENT prendre en vacances avec nous!"  autrement ils vont s'ennuyer seuls à la maison (c'est bien connu!! les jouets qui s'ennuyent!! Vous n'avez jamais rêver de jouets qui bougent quand vous étiez petits TOYS STORY ça vous dit rien???) ou encore pour mettre la dînette de la grande ou vos affaires de scrap'!!

10628355_p

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je ne suis pas très liberty non plus, surtout que ça coûte très très cher au mètre. Et il y a tant de jolis tissus par ailleurs. Mais cette idée de valise est excellente !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité