Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
3 septembre 2007

quand on a pas de mémoire....

Le retour à l'école, signifie aussi le retour des copains et des invitations aux anniversaires

(même si c'est pas les vacances qui les freinent!! Heureusement pour eux!!!)...

raisinraisinraisin

Bref, Camille ne se souvenait plus de se que je lui avait dit:

"j'ai dit à mon copain que je pouvais pas aller à son anniv' samedi, parce qu'on allait "vidanger" le raisin de Mamie,c'est ça?"

vendange4

c'est presque ça..... mais avec "vendanger" ça sera mieux!!!

vendange7

Et oui, les vendanges en famille, c'est pas mal, non? vous connaissez?

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité