Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 septembre 2007

Je craque!!!

Moi qui adore l'Asie, je ne pouvais pas résister bien longtemps....

Vous connaissez les livres de couture japonais? Ils s'arrachent comme des petits pains..

pas besoin de savoir le japonais, les patrons et les explications/croquis sont tellement bien fait....

que ben voilà, je craque!! Tout simplement (pas étonnant vu le nom de mon blog! hihihihi)

432257

comme dirait les petits:

"C'est quand que le Père Noël y vient? Et c'est par où sa maison, que je lui donne ma liste tout de suite????"

en tout cas, zhom va pouvoir mettre CA sur MA liste à moi!!

Bref, c'est un petit extrait des 37 livres qu'on peut trouver... vous pouvez les retrouver sur ce site qui leur est consacré!! J'adore!!!

Allez les découvrir et feuilleter les merveilles qu'ils contiennent vous serez conquise c'est sure!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> j'ai regarder les catalogues mais ou peut on les trouver et les acheter?<br /> <br /> merci
F
eh oui moi aussi je craque pour les photos <br /> mais je ne me suis pas encore procurée les livres<br /> si vous avez des adresses pour les avoir .... <br /> merci <br /> fabienne
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité