Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
13 septembre 2007

du nouveau...

Une nouvelle rubrique (si ça vous intéresse...) autrement je ne me lancerais pas dans l'aventure!!

Ca vous intéresse les faire-part?? naissance mariage et autres occasion?

Je rassemblerais ici mes idées (et pourquoi pas les vôtres!) et ça permettrais à plusieurs de piocher des idées simples, faciles à réaliser, des faire-part personnalisés et souvent beaucoup moins cher que dans le commerce...

L'aventure vous tente?

si ça vous tente dite le moi,  j'en ai déjà quelques un en réserve....

Publicité
Commentaires
F
SUPER HYPER INTERESSEE....
A
C'est une très bonne idée, merci à l'avance.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité