Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 septembre 2007

quand le temps passe!!

Mon petit bonhomme n'arrive pas à se repérer dans la journée...

quand on a 4 ans c'est un peu normal, vous allez me dire!

Et bien, j'ai trouvé la solution...

après 2 après-midi de croquis, de bidouilles, de collage et autres... voici le résultat: tatam

DSC01555

la maladie du blanc a encore frappé!!

J'aime pas les frigo et congélateur blanc (sauf pour le coté magnétique ! mais pour ça pas besoin d'être blanc!!)

donc vous l'avez compris tout est magnétique.... et sur le congélateur!!

Après un Taz dessiné sur le frigo.. le congélateur a vu son tour arriver!!

Victor peut ainsi se repérer dans la journée par rapport à ses activités , le jour/ la nuit, et les heures... la grande soeur révise les heures alors tant qu'à faire.. que ça soit utile pour les 2!!

Vous en pensez quoi de ma frise??

Publicité
Commentaires
F
mais je voulais te dire que c'est génial et que j'ai aussi fait un truc dans le même style pour les As , mais pour la semaine et ne pas oublier les sports!!!<br /> bisou et SUPER!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité