Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 novembre 2007

fuite en avant....???

Je parcours un certains nombres de blogs sur le net et bizarrement .....

je m'aperçois que tout le monde quitte canalblog pour over-blog...

Vous pouvez m'expliquer cette fuite en avant vers un nouveau serveur??

c'est quoi les avantages et les inconvénients? plus de place???

si quelqu'un peu me répondre... ça serait sympa!!

MERCI d'avance!!

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
F
ai été contactée, mais pas répondu, car me sens bien sur canalblog...
M
bonjour<br /> <br /> alors pour moi c'est l'inverse<br /> j'ai quitté over blog pour canal blog<br /> parce que je ne pouvais plus stoker de photos <br /> donc en mettre dans mes messages sans en effacer<br /> <br /> alors au revoir<br /> <br /> a +
N
je crois d'après les différents posts que j'ai lu que tu as de la pub sur ton blog qui est rémunérée et aussi en fonction de la fréquence des connections des internautes sur ton blog tu es également rémunéré!!!! c'est tout ce que je peux te dire...
C
En fait, Over-blog contacte certaines d'entre nous pour leur proposer de migrer leur blog chez overblog, avec contre-partie financière à la clé. (c'est du sponsoring publicitaire en fait). Je ne sais pas si la rémunération est intéressante, car j'ai moi-même décliné l'offre, je ne tiens pas un blog pour de l'argent. <br /> A part ça, je ne pense pas qu'overblog présente plus d'avantages que Canalblog.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité