Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
5 février 2008

idée cadeau

Je sais...... la Saint Valentin approche, mais je n'aime pas beaucoup (SI SI JE SUIS AMOUREUSE C'EST PAS LE PROBLEME!!...)

Je la trouve plus commerciale que vraiment romantique, pas vous?

La saint Valentin ça peut être n'importe quel jour!!

Vous avez déjà pensez à offrir des fleurs à votre zhom?... juste comme ça, pour le plaisir .... mais ni le jour de son anniv', ni le jour de la Saint Valentin, ni le jour de votre rencontre, et ni le jour d'un anniv' qui compte pour vous 2.... Comme ça, .... juste parce que vous aviez envie...

Moi, oui! Et j'ADORE le regard qu'il a .... tout surpris ( et heureux!) et le "C'est pour MOI? mais on fête rien de particulier aujourd'hui???!!!" (parfois inquiet de ne pas s'être souvenu d'un truc...)

Et là! C'est magique!! alors qu'à la Saint Valentin bof bof!

Bref, tous ça pour vous dire que vous pouvez lui écrire un roman... rien qu'à lui et dont il est le héros!

Y'a différents thèmes: policier, Vaudeville, suspense, jeunesse.... c'est ici!

Essayez vous allez vous régaler, c'est original, ça convient à tous les âges, homme, femme, enfants... moi, j'aime beaucoup l'idée! Et quand on aime lire quoi de plus génial que de se retrouver vraiment le héros du livre??

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité