Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
23 février 2008

Carnaval

Je ne vous ai pas montré encore les déguisements des enfants pour carnaval...

carnaval

Camille en Pucca et Victor en Naruto... costumes fait maison évidemment!

Le thème du carnaval était: Les 6 continents! Et mes nabots avaient choisi leur personnage bien avant l'annonce du thème.... mais ça collait parfaitement à l'Asie!

Mais le top pour eux, ça a été quand on est arrivé à l'école et que chacun des copains disait sur leur passage :"waou Naruto et Pucca!" sans qu'on ait rien dit.... et CA, "c'est le top quand on reconnaît en quoi on est déguisé!"

Pour les détails de Pucca, on a poussé jusqu'à écrire Camille en chinois sur sa joue et ça donne ça (vous pouvez trouver ici la traduction de votre prénom):

carnaval_Camille

Elle a été plus que remarquée, pourtant y'avait pas mal de japonaises/chinoises!! Et sa fierté...: être prise en photo par des parents d'autres enfants!!

Et pour Victor, j'ai reproduit tous les détails du costume, de la pochette volontairement mise sur la mauvaise jambe (comme me l'a fait remarqué Victor!).... au bandeau, fourrure dans le col, détails dans le dos et sur l'épaule... Je ne suis pas encore tout à fait devenu fan mais ça ne va pas tarder...

Une fois de plus, ils se sont régalé et c'est l'essentiel!

Et je crois qu'ils ont vraiment apprécié d'être dans leur idole.... depuis le début des vacances Victor ne quitte plus son costume, c'est une seconde peau!!

Et vos schtroumfs, ils étaient ou seront déguisé en quoi?

Publicité
Commentaires
O
bonjour ,de même que Thomas,<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le patron du costume naruto?<br /> c'est pour ma petite soeur ,pour Noël,elle rêve de ça ,depuis.....<br /> pourff...ça ne se compte plus,<br /> alors si tu le vends je serais trés intéressée,<br /> ou bien sinon,si tu le fait toi ,combien tu pourais me le vendre?<br /> <br /> si tu pouvais me répondre assez rapidement,juste pour me tenir au courant...car la date approche!!!<br /> <br /> merci d'avance,et peut-être à bientôt sur la toile...<br /> <br /> Bises créatives <br /> <br /> Olivia B.
T
bonjour, serait il possible d'avoir votre patron pour le costume de naruto svp ?
C
Ben le mien est encore un peu petit, mais j'ai hâte d'avoir à lui confectionner des petits déguisements comme ça. Quel challenge !
F
pas étonnant qu'on ai reconnu les personnage...un boulot de chef, maman kangourou...bisou
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité