Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
27 février 2008

baby nomade

De quoi elle nous parle encore?

C'est ce que vous êtes en train de vous dire...

Et bien allez faire un tour ça va vous changer la vie!!

C'est une sorte de combinaison pour bébé quand vous l'amener avec vous promener... Oui, mais quel est le truc en plus.. Facile à faire, facile à mettre et en plus on peut lui mettre même dans un maxicosy avec les harnais fermés... C'est pas beau ça?

alors voici 2 adresses pour trouver le patron: ici et !

dites mois ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas, pourtant j'en ai eu des manteaux et des couvertures pour mes deux enfants!<br /> Mais cette combinaison à l'air d'être vraiment très pratique : peut-être que je vais essayer d'en faire une pour mes petits bonhommes...<br /> Merci!
F
j'en avais reçu 2 à pretter pour la naissance d'Aurélie et j'avais trouvé çagénial!!! j'en ai d'ailleurs eu à nouveau 1 en prêt pour 'ti bonhomme...que je compte bien utiliser, et comme il est en polar, je me vois très bien lui en faire un plus léger pour l'été grâce à tes sites de référence....merciiii<br /> bisou
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité