Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
11 mars 2008

dans les oubliés....

J'ai oublié quelques unes de mes créations pour Noël...

_charpe

4 écharpes personnalisées à l'effigie du personnage préféré des 4 petit bout d'chou qui les ont reçu!

Et plein d'autres pour ici mais chuuut....

J'ai des petits yeux qui regardent et qui me disent que le Père Noël aussi leur a envoyé des choses brodées... je vous les montrerais plus tard..

Publicité
Commentaires
F
et qui ne les quittent pas!!!<br /> le drame quand j'ai le malheur de les laver si elles ne sont pas de retour pour le lendemain matin...et les copines jalouses, je te laisse imaginer!!!<br /> merciiii 1000 fois!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité