Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 juillet 2008

couture sur mesure

Un nouveau site vient de se créer..

et déjà j'adore!!

En fait, il vous propose à la vente des cd pour patrons à imprimer....

le cd 1 comprends 20 patrons de jupes et de tuniques:

1 2

le cd 2: comprends 20 patrons de belles robes:

3

le cd 3 : comprends 30 patrons de pantalons:

3b

et vous pouvez même acheter les 3cd ensemble pour un prix hallucinant!!

alors allez voir ICI!

et si vous voulez déjà essayer....

c'est le même principe que tout les patrons à imprimer que je vous ai déjà proposé...

et il y a en fouillant bien sur ce site une démo que vous trouverez ICI c'est en italien mais très facile d'accès...

essayez vous n'allez pas être déçue!

en tous cas moi, je serais bien tentée par le cd de robes!!!

alors si le papa noël passe par là.... je sais c'est loin, mais s'il retient l'idée c'est l'essentiel!!!

... Pour répondre à Isa lili.. Tu as raison c'est sur de nombreuses pages que l'impression se fait (par exemple une robe c'est environ 20 pages mais il y a peu d'impression dessus et les repaires sont bien fait (en tout cas sur les modéles dont je vous ai déjà donné les ref... sur les cd je ne connais pas!). En plus si tu visualises le cadrillage d'impression avant tu peux éliminer quelques pages avant l'impression car rien n'y est inscrit... C'est vrai aussi qu'il faut un rouleau de scotch à proximité mais inutile de tous scotch.. dans les grande ligne sa suffit.. Mais surtout, si tu couds beaucoup, ou si tu as l'intention de faire au moins 2 modéles sur le cd.... ça te reviens beaucoup moins cher car le cd est le prix d'environ 2 patrons alors que tu en trouveras 20 voir 30 suivant celui que tu choisis.. Et quel gain de place!!! Tu n'es pas obligée de les imprimer tous et ça tiens dans un cd! Et sur cette version ils sont en français!

Je ne suis absolument pas là pour les vendre et je comprends ton désaroi mais pour ceux que j'ai eu à me servir... je n'ai pas eu à me plaindre malgré le (petit) désagrément des feuilles à scotcher entre elles... et en plus rien ne t'empéche de prendre de dessus d'un patron et le scocher avec le dessous d'un autre...

Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvé un site pas-mal, bourrée de patron :<br /> http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fm%2dsewing%2ecom%2fpatterns%2dcatalog%2ehtml<br /> par contre c'est une traduction google donc pas terrible ...<br /> a+
F
waouw, ça a l'air super...papa Noël d'ici, tu prends note??? pour les patrons, perso, j'imprime sur des feuilles de brouillon et décalque ensuite celui qui m'intéresse(ou juste la taille qui m'intérese) sur du papier de soie blanc (parfois en couleur, c'est sympa aussi, surtout pour les modèles enfant)pas cher, moins que du papier de coupe!!, après, suffit de mettre dans farde transparente dans un classeur, et ça prends moins de place...bisou
I
Je viens de lire ton petit mot sur les fameux patrons sur mesure, j'ai acheté 3cd aux USA<br /> car l'idee m'a paru tres interressante, je les ai en anglais du coup...voila le site: http://www.sewingpatterns.com/sewingframe.php?mdl=http://www.sewingpatterns.com/leko-main.html<br /> <br /> petit hic: ce sont des patrons a imprimer !!<br /> quand on voit sur combien de pages tient une robe, ça décourage, car on se met a scotcher tous les bouts de feuilles ensemble (un vrai puzzle)<br /> ca prend un temps fou...<br /> du coup j'ai ete tres découragée et je n'y touche plus...<br /> donc si tu te lances dans l'aventure, achete juste un seul cd pour voir.<br /> ;) <br /> Isa_lili
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité