Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 août 2008

Week-end travaux

J'ai cherché pendant un moment sur le net ou dans les magasins des stickers de porte de douche...

Impossible d'en trouver ou alors à des prix.. aïe aïe aïe!

Alors j'ai décidé de m'y mettre et avec un peu d'imagination et une paire de ciseau....

ça donne ça:

Avant: DSC02262b 

Après: DSC02264b DSC02269b

Alors ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça cache vraiment! et ça m'a coûté 3€!... et pas mal de découpage!

Ce ne sont que des lézards, des margouillas ou des salamandres... !!

Et ici on adore le résultat!

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
F
juste WAOUWWWWWWWWWWWWWWWW ... comme d'hab et vive le système D
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité