Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
11 août 2008

La tunique de l'été...

Faute d'avoir vu mon article paraître (voir ICI!)....

J'ai décidé que je n'avais pas travaillé pour rien!..

(De toutes façon je n'ai pas travaillé pour rien puisque Camille la porte!!)

et j'ai décidé de vous donner accès au pas à pas de cette tunique:

1a

J'ai créé le patron de façon à ce qu'il aille quelque soit votre taille..

que vous soyez fluette ou toute en rondeur... de toute pitchounette à beaucoup plus grande!

Et mon petit mannequin (pour ne pas changer!) c'est Camille alors voilà le résultat final..

DSC01992b DSC01994b

si ça vous intéresse.. il suffit de me laisser un commentaire...

j'ai déjà la suite en cours.... c'est à dire les améliorations ou modifications possible à faire sur une même base pour en avoir plein de différents!

Publicité
Commentaires
B
Bravo, pour toutes tes réalisations et ta générosité.<br /> J'aimerai avoir le tuto de la tunique. Je suis novice en couture et ce modèle est parfait pour les débutants.<br /> <br /> Merci d'avance.
C
elle me plait beaucoup cette petit tunique et étant novice en couture les explications m'intéresseraient.; merci d'avance
B
Bonjour et bravo,<br /> <br /> Elle me plaît bien cette tunique je pense qu'elle doit être facile à faire car je suis nouvelle débutante et le tuto pas à pas m'intéresse bien.
M
Bonjour,<br /> Malgré le temps passé, serait-il possible d'avoir les explications de cette tunique car c'est exactement le modèle que je souhaiterai porter cet été (et ca me permettrai de me lancer dans la couture...)<br /> Merci d'avance
S
hello, je trouve ça très pratique ta petite creation, pour l'été, c'est chou!!!<br /> <br /> merci bcp!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité