Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
1 octobre 2008

pour Halloween...

Et oui, on va vite y arriver!!!

Alors s'il commence à faire froid dehors... voici quelques idées pour occuper vos "petits monstres"!!

voici les idées

une citrouille en origami

des idées de déguisements

des décos de maisons, ici aussi, encore là,

le poivron d'Halloween j'adore!

des coloriages

les couverts d'Halloween

les pots à bonbons

des friandises de circonstances

des biscuits monstrueux... moi qui ne comprend pas un mot d'italien (à mon grand regret!!) j'ai tous compris!!

les biscuits des sorcières, encore

les menus d'Halloween, menus pour les plus petits

gâteau chapeau de sorcière

gâteau citrouille

et l'indispensable:

les cartons d'invitations d'Halloween

vous trouverez aussi plein d'autres idées je vous ai déjà proposé les années précédentes.. dans les rubriques déguisements, fêtes, Halloween....

Amusez vous bien!!

Publicité
Commentaires
F
y a plus qu'à... encore que de bonnes idées de notre Hugy, hihihi...bisou ma belle<br /> ps:à quand ces bricos ensemble??? ;-)
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité