Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
14 octobre 2008

choix d'une machine à coudre

Une fois que le virus vous a piqué...

2

votre machine de débutante ne vous suffit parfois plus (pour divers motifs!), alors il est bon de rappeler quelques infos pour vous aider dans le choix d'une machine...

vous pourrez trouver toutes les infos nécessaire pour vous aider dans votre choix dans un ancien post: ICI!

8

Mais rappeler vous bien que ce ne sont que des suggestions!! La meilleur machine c'est celle que vous utiliser!!! Elle aura beau être merveilleuse et horriblement cher... si c'est pour rester dans un placard, elle sert à rien!!

14700379

ps: j'espère avoir pu répondre correctement à ta question Thessaloniki91... s'il te manque des éléments n'hésite pas...

Publicité
Commentaires
M
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot,broderie,etc..)nous faisons des costumes pour le carnaval.mais certains tissus dit "moderne " ne se cousent pas a la machine,les points sautent.j'ai cousu 10 costumes(vestes et jupes)a la main.auriez-vous une solution pour resoudre ce probleme. je vous remercie d'avance.
T
Merci Katleen de prendre le temps de répondre aux questions ! Un e-mail va suivre... A bientôt !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité