Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
20 octobre 2008

peignoir enfant 8 ans...

Un patron de peignoir pour enfant taille 8 ans.... c'est ce qui m'a été demandé par Péguy alors le voici: 

Explications de montage :

 

Après près de 80 demandes plus ou moins polies pour ce patron et explications

 et à un pillage (vol direct pour la revente sur internet à grande échelle!) de mon site et surtout de mes patrons... je les ai tous retiré!
Je suis généreuse et aime beaucoup aider les couturières mais delà à ce qu'on gagne sa vie sur mon dos.. non!

Les patrons réapparaîtront peut-être, bientôt, avec toute une collection d'autres, sous certaines conditions ou pour une somme symbolique (c'est pas décidé encore...).

Désolée, malheureusement, il y a des gens sans scrupules qui gâchent le plaisir de coudre et la générosité des gens!

 

 

Publicité
Commentaires
M
dommage! mais c'est compréhensible. je cherche toujours un modele de peignoir pour mon fils car je suis débutante.
M
Quel toupet ont ces gens et qui ne pensent qu'à eux c'est déguelasse : et malheureusemet je voulais gâter mes petits enfants qui n'ont pas de peignoirs quel dommage mais je surveillerais ton site au cas ou et te mettrais des photos si je réalise ton tuto avec beaucoup de plaisir, évidemment il va de soit que je relirais ton lien sur mon blog - merci à toi -
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité