Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 octobre 2008

légende halloween

7872526

C'est avec une profonde douleur que je vous fais part de la fin prochaine du mois d’octobre. Tremblez tous, la nuit la plus effrayante de l’année est prévue pour ce soir !
Pour ouvrir le bal et se mettre dans l’ambiance, voici la petite histoire d’Halloween…
C’était autrefois une fête païenne celte. Les druides se déguisaient avec des horribles haillons pour que les démons les confondent avec un des leurs et ne leur fassent pas de mal. On prétendait que pendant cette soirée les fantômes sortaient et que les sorcières chevauchaient des balais à travers les airs avec des chats noirs !

Dans mes obscures contrées, j’ai entendu parler de la légende de Jack O’Lantern. La connaissez-vous ?
Jack O'Lantern était un ivrogne avare. Un soir dans un bar, le Diable apparut pour lui réclamer son âme. Habilement, Jack le persuada de prendre un verre avec lui avant qu'ils ne partent ensemble. Pour payer son verre, le Diable se transforma en pièce que Jack saisit immédiatement. Il la mit dans son sac qui avait une serrure en forme de croix, empêchant ainsi le Diable de partir.
Finalement, Jack libéra le Diable à condition qu'il le laisse tranquille une année de plus. Douze mois plus tard, Jack fit une autre farce au Diable, le laissant en bas d'un arbre avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus.
Le Diable condamna Jack à marcher avec sa lanterne pour l’éternité. On dit qu’on le voit parfois errer avec sa lanterne dans la nuit profonde…

18176160

Avez-vous préparé vos costumes ? Ferez-vous honneur à la grande nuit d’Halloween ? Fantômes, araignées, sorcières et autres créatures de la nuit, pour cette fois, feront partis de nos amis ! Alors sortez vos capes et vos maquillages et partez en quête de bonbons !!! HAHAHAHA !

Mes très sincères vampiriques salutations,

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je recherche des patrons pour bébé car ma belle soeur accouche dans 2 mois et je voudrais lui faire un ensemble maison, donc je suis tombée sur votre blog et je voulais donc vous remercier de mettre vos patrons en ligne, ça m'aide bien, j'aurai aimé avoir ces idées quand j'étais moi même enceinte, mais bon c'est ma belle soeur qui en profitera hihi.<br /> Encore un grand merci
T
je viens de commencer a visiter ton blog et j'ai du mal a m'arrêter j'en suis a la page 25 et je compte bien continuer ! il est super ton blog ! merci de m'avoir répondu pour mon modèle de pull !j'ai pas trouvé mais par contre j'ai trouvé plein d'autres idées ouaouhhhh ! ! ! merci encore <br /> amitié
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité