Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
26 novembre 2008

des patrons gratuits

vous cherchiez des patrons... et bien je vous en propose 3!!

PRIMA:

un top scintillant (façon cache coeur) taille 36 au 48

à commander de 2 façons:(avant le 3 décembre!):

  • par internet: ICI avec le n°8121

  • par courrier: Prima Service abonnements,62067 Arras cedex 9 en indiquant vos coordonnées complètes et la ref du patron

MODES & TRAVAUX

une jupe porte feuille grise taille 38 à 44

à commander de 3 façons:(avant le 27 novembre!):

  • par internet: mondadori@presse-info.fr ref du patron: 019297

  • par courrier: (Taille 38 à 48!!!!) Service abonnements, B800, 60732 Sainte- Geneviève cedex en indiquant vos coordonnées complètes et la ref du patron

  • par téléphone: 03 44 62 43 78 tapez*1

AVANTAGES:

une robe de chambre pour enfant  taille 4/6/8 ans avec ailes ou nounours dans le dos+ patron du nounours surprise et des arabesques du centre de table en taille réelle.

à commander de 2 façons: (avant le 31 décembre!):

  • par internet: htrividic@gmc.tm.fr 

  • par courrier: Avantages Création, 10bd des fréres Voisin, 92792 Issy les Moulineaux cedex09 en envoyant une enveloppe (21*29.7cm) au tarif écopli (1.64€) à vos nom et adresse

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je viens vous commander le patron "tenue de soirée" paru dans le magasine Avantages de Décembre 2010<br /> Avec mes remerciements<br /> Françoise Duclos
F
commande passée chez Prima, merci ma belle ;-)
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité