Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 janvier 2009

patron tricot

Pour bien débuter l'année au chaud, voici plein de patrons de tricots, en plus vous avez même le choix dans la langue!!

Je ne sais pas si c'est les mêmes modèles d'une langue à l'autre mais avec un bon traducteur vous pourrez tous les faire!

tricot

alors les voici:

2275 modèles en français

3408 modèles en anglais

3680 modèles en norvégien

3504 modèles en suédois

3382 modèles en danois

2636 modèles en allemand

1825 modèles en finlandais

1875 modèles en néerlandais

avec ça si vous ne trouvez pas votre bonheur ou si vous avez toujours froid....

Publicité
Commentaires
L
je suis bien triste de ne pas voir les patrons la page ne s'ouvre pas il est écrit erreur<br /> je voulais juste vous en avertir<br /> au plaisir
F
waouw...et à quand un post pour nous dire comment faire pour trouver le temps de faire toutes ces chouettes choses que tu nous propose????? je plaisant bien sur, hihihi<br /> bisou ma belle
T
Merci beaucoup ! Bises et bonne année !!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité