Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
27 janvier 2009

J'y ai répondu!

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique "J'y ai répondu!"...

Pourquoi? Je répond à de nombreuses questions sur des forums et je me suis dis que ça pouvais servir à beaucoup plus de monde alors voici les réponses...

        Je pars du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes alors même si pour moi (ou pour vous!) la réponse parait évidente... j'y répond! Tout le monde a bien débuté un jour dans un domaine ou un autre, et vous étiez bien heureux quand quelqu'un pouvait répondre à vos questions et biensur les forums c'est pareil.... Sauf que, même avec la facilité du net (on vous voit pas, on vous connaît pas!) peu de gens répondent aux questions simples et je trouve ça dommage!

     Il est vrai que parfois c'est agaçant car la réponse est 3 lignes plus haut et la personne n'a pas pris le temps de vérifier dans les précédentes questions du forum... alors à ce moment là, lui rappeler comment chercher un mot clef ou les questions similaires n'est pas mal non plus...

  Pour tout vous dire, c'est aussi le pourquoi de l'existence de ce blog! Aider les autres!

   Il y aura 3 ans cette année, j'ai appris la disparition d'une maman qui participait à un forum où j'allais très souvent! C'était une bonne couturière. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est ses 2 petites filles...

    Je ne les connais pas et je ne les connaîtrais sans doute jamais! Mais je me suis dis... "quelle perte pour ses petites!" elles n'ont plus leur maman et dans quelques années quand elles seront en âge (pourquoi pas...) de prendre une machine à coudre, leur maman ne sera pas là pour les guider dans leurs premiers pas.....

Et là, j'ai pensé à Camille et Victor... et égoïstement je me suis dit "Et si c'était moi!" Alors poussé par une véritable Amie j'ai créé ce blog! Et je ne le regrette pas! Car d'après vos commentaires je sais qu'il aide les gens et je sait que je laisserait une trace.... (si besoin!) et surtout je me sens utile et mieux de partager le "peu" que je connais en couture et autre...

Publicité
Commentaires
F
kikou<br /> bien vu cette rubrique...remarque, venant de toi, que je surnomme depuis un certain temps maintenant "huggy les bons tuyaux", cela ne m'étonnes pas ;-)<br /> je mettrai juste un bémol à "le peu que je connais"...t'es dingue ou quoi???????<br /> en tout cas, si j'ai du mal à laisser des 'ti comm ces derniers temps, faute de PRENDRE le temps, je ne manque pas de passer chaque jour te lire. gros kangisousssss
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité