Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 février 2009

Déçue!

Je les pensaient imaginatives et inventives....

finalement, rien de tous ça!

J'avais découvert 2 sites de couture que j'admirais pour leur couleur et leur imagination... et finalement...

en continuant mes recherches, je suis tombée sur celui-ci:

Pygmées de la lune

apparemment c'est l'original!!

et les autres.... des plagiats (je ne les citerez pas ... mais je suis très déçue)!!

d'autant plus qu'elles comptent vivre de leur copie!!!

Par contre, ce que je ne m'explique pas... c'est les prix!!!

Je sais c'est le risque du net....d'être copié, mais réussir à vendre à des prix pareils.....

alors quand on me dis que les prix de mes manteaux c'est trop, alors que je ne compte même pas mes heures!

et que c'est VÉRITABLEMENT des modèles uniques!!

je suis dégoûtée....

Publicité
Commentaires
Z
Tout d'abord bonjour et je suis d'accord avec toi d'être révolté avec ces personnes qui sous prétexte que c'est en "libre accès" sur le net se croit tout permis.<br /> Après m'être promené sur ton blog, j'ai vu que tu pourrais peut-être, si c'est toujours possible me transmettre des patrons par. en effet, étant au chomâge et ayant des revenus très limité je cherche à faire des vêtements pour ma petite fille de 4 ans et demi.<br /> j'en suis seulement au balbumitiement de la couture. donc j'essais de trouver des patrons gratuits et pas trop difficile. là en ce moment j'essaie de trouver des patrons de robe et de jupe pour cet été, avec des modèles sympas, facile et bloeuffant. je te remercie par avance pour ton aide.<br /> <br /> A bientôt<br /> Josiane
F
alors, je ne sais pas de quels sites tu parles, mais quand je vos les prix de celui que tu références, je suis sur le c^^ des prix(bon, je vais quand même rester polie, hihihi) et je te dirai qu'on est là aussi pareilles, passionnée et sans recherche de bénef !!! le hic, c'est que dans le monde où nous vivons, les gens sont souvent stupides et ne s'en rendent pas compte, j'en veux pour preuve les réflexions débiles que j'entends régulièrement!!!(genre???t'as vu comme tu t'habilles?avec le fric que tu dois gagner en faisant tes robes!...eh bien, Madame, avec 90 euros pour une robe de suite, je n'ai même pas de quoi me verser un salaire pour les 40h passées dessus...là, plus un mot, hihihi)courage et dis-toi que s'ils ne partent pas tes manteaux...chut, le reste sera en privé ;-)<br /> bisou
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité