Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
1 mars 2009

CREATIVE BRUXELLES 2009

Le salon CREATIVA Bruxelles 2009 se déroulera du 12 au 15 mars 2009

pour sa 100° édition!

CreativaBrussels2009_Affiche

vous y découvrirez 100 ateliers et 100 technique à découvrir...

bref, le genre de salon qu'on ne loupe pas!

(dommage que j'habite trop loin!!!)

alors si vous voulez y aller, vous trouverez toutes les instructions ICI,

ainsi qu'une réduction pour les entrées, et c'est gratuit avec la carte Creavenue,

et gratuit aussi pour la nocturne du vendredi 13 de 19h à 21h!!!

Décidément ça donne encore plus envie d'y aller!!

y'en a pas une qui veux m'y emmener dans sa poche?

Publicité
Commentaires
F
eh bien, là, j'y suis déjà allée et sincèrement, je n'ai pas apprécié plus que ça... par contre, pas de place ds la valise, mais c'est moins loin chez moi que là, hihihi....bizoo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité