Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
13 mars 2009

Bon plan...

Un bon plan pour toutes les couturières ou celles qui ne trouve pas ce qu'elles veulent dans les magasins...

voici un site où vous trouverez

20 patrons XXL grandes tailles à imprimer à vos mesures

20 patrons de belles robes pour cérémonie, robe mariée...

20 patrons de jupes + tuniques

30 patrons de pantalon

20 patrons de t-shirt

et à venir très prochainement 20 patrons enfants!

à quand des patrons pour les hommes?????

quand on en cherche c'est un peu galère quand même!

Publicité
Commentaires
L
oui, tu as bien raison sur ce coup là.... tu vois je viens farfouiller chez toi pour essayer de trouver un pantalon homme tout simple avec elastique à la taille.... hihihii
F
merci pour ces liens,<br /> j'espère que les modèles sont simples à réaliser, car, je ne suis pas experte en couture!!<br /> bises<br /> françoise
F
excellent liens...même pour celles qui ont déjà des idées des modèles différents pouvant inspirer...et donner des bases!<br /> pour les zhom...galère en effet-j'avoue que c'est pour ça que je le fais pas:-(<br /> bisous Huggy ;-)
A
Merci pour ces liens.<br /> Ils sont aussi sur Ebay vendu par le même vendeur apparemment donc du neuf.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité