Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
2 avril 2009

6 façons de porter bébé autrement...

Parce qu'on a pas toujours besoin ou envie d'avoir une poussette pour aller se promener, ou faire une petite course....

il y a d'autres manières de porter bébé, tout en se libérant les mains et en se faisant moins mal au dos!!

yaufpt0p

Et oui!! Toujours faire attention à votre dos quoi qu'il arrive et surtout après avoir accoucher...

votre corps reprends "sa place" et votre dos aussi!! C'est donc pas le moment de l'abîmer!

vous trouverez ici, 6 façons passées au banc d'essai et surtout l'avis des testeuses!!

t_mcassatt_jeunefemme

Les grandes écharpes, les chinados .. peuvent très bien être fait maison;  à condition de respecter quelques règles:

1/ utiliser un tissu résistant, de préférence sans raccords!!

2/ utiliser un tissu doux pour bébé, c'est pas le moment de lui provoquer (ou à vous!) des irritations!

3/ d'apprécier cette autre façon de porter bébé (pas toujours évident de le mettre seule!)

4/ d'avoir plaisir à porter bébé contre soi!! ça peut être magique, comme ça peut être un calvaire pour certaines...

à vous de faire votre choix!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> Je viens de trouver ton blog ... génial !<br /> Saurais-tu où je pourrais trouver en vidéo les différentes manières de nouer l'écharpe pour un nouveau-né ? Je dois accoucher au mois d'août*.<br /> Merci encore
F
perso, avec de sérieux problèmes de dos et de poignets, et la trouille que ça ne soit pas solide ou qu'un noeud se défasse dans le cas d'écharpe, j'ai opté pour petit 5ème pour un truc ressemblant à ce qu'ils appellent le hamac...pour le plus grand plaisir de Théo qui aimait dormir dedans, de mon dos qui n'en a jamais souffert et du mien pour sécu maximum...par contre j'ignorais qu'il pouvait aussi être utiliser pour y assoire bonhommet plus grand...là, à tester!!!<br /> kangisous
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur un forum que vous aviez répondu à une personne qui cherchait un patron de salopette pour adulte...<br /> Cette demande date un peu, mais je me demandais si vous aviez toujours ce patron...<br /> Par ailleurs, porter bébé quel bonheur...<br /> Bonne journée<br /> mariecocagne
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité