Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 avril 2009

ENCORE!!!

Allez voir le post de Foxy ICI!

J'ai rencontré le même soucis!
Mon blog pillé par une VOLEUSE (y'a pas d'autres mots!!) qui mettait non seulement mes patrons sur son blog mais en plus, se faisait rémunérer par l'intermédiaire d'overblogd'overblog (par vos passage sur son site!) et j'ai eu... le même genre de réponse quand je l'ai contacté! Car évidemment, elles n'ont pas la "délicatesse" de vous contacter avant de vous voler!!

Et biensur "ce n'est pas un vol de droit d'auteur non plus!"

Je n'ai rien contre les blogs sur overblogoverblog.. C'est contre les répertoires de liens sur overblogoverblog que je me bas...  fait ouvertement pour se faire de l'argent sur notre dos!! Ils volent ouvertement les droits d'auteurs et même sur le net c'est punissable de fortes amendes et même d'emprisonnement!

Quand à celles qui volent ouvertement les droits des créatrices type citronille et autres... je les dénonce!!! Et je n'ai pas peur de le dire!! Ce fut aussi le cas, il n'y a pas très longtemps!!

Un personne vendait des tops Elsie adulte comme "ses" créations... je me suis fait un plaisir de prévenir Astrid Le Provost créatrice de ces patrons très reconnaissable!

NON, ce n'est pas méchant : c'est du vol et punissable devant la loi! Et c'est ce qui va se passer pour elle est son petit commerce...

Je l'ai dénoncés à de nombreuses reprises sur mon blog dernièrement... je ne supporte pas le vol de droit d'auteur et les ventes en se servant des droits d'auteur d'autrui, d'autant plus quand la personne est de mauvaise foi!

à bon entendeur... avec moi vous êtes prévenu! Je vous DÉNONCERAI SYSTÉMATIQUEMENT! Et à celles qui s'amusent à répertorier les liens de tutos, patrons et autres sur des blogs rémunérés... LA LOI NOUS PROTÈGE DE LA MÊME FAÇON! Donc toutes celles que je découvrirais avec mes patrons je les dénoncerais devant la loi!
et je suis avec toi Foxy pour ces dénonciations !!

Publicité
Commentaires
S
juste pour info j'ai deja vu des filles qui parlaient d'un patron americain tres ancien qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Elsie. Donc ca me fait bien marrer que tu defendes citronille
L
Coucou<br /> Une petite recherche et je tombe sur ton blog.<br /> Je suis tout à fait ok avec ce que tu écris, j'ai une boutiquette depuis plusieurs années et je suis donc passablement concernée.<br /> Par contre pour la dénonciation dont tu parles pour Elsie, je ne connais pas le cas présent mais attention car ce patron (du moins la forme qui lui donne tout son charme) existe depuis fort longtemps, il me semble l'avoir déjà vu dans de très vieux catalogues de couture...<br /> Bizzz<br /> LAURE
W
pour le copyright, je crois que ca dépend chez qui vous le prenez. pour ma part je l'ai pris chez copyrightdepot.com et j'ai payer 10 € une fois pour toute et mes images sont protégées indefiniment, et je peux aussi proteger les futurs images une fois par mois. <br /> lisez le site, vous verrez, c'est simple comme tout.<br /> bon courage pour la suite !
W
pour ma part j'ai déposer mon Copyright, que j'ai naturellement payer pour mes images, mais je ne suis a l'abri de rien, si ce n'est de poursuivre en justice, mais retrouverais-je toujours ses personnes sur la toile ????<br /> moi aussi j'aime trouver des modeles gratuits sur le net pour mes tricots par exemple, mais de la a tirer de l'argent dessus !!! c'est vraiment déplacé !<br /> continuez a dénoncer, y'a que comme ca qu'on puni les voleurs<br /> cordialement
F
t'as vui, on est pas les seules...si on s'y met toutes et tous, on finira peut-être par éradiquer cette espèce d'insectes de mauvais goût ;o)<br /> bisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité