Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 mai 2009

petit sondage...

J'ai quelques patrons en tête que je pourrai adapter en grande taille (robe, jupe, pantalon, top, robe de soirée...)

Est-ce que ça intéresserai du monde?

Le travail est conséquent mais je les vendrai à bas prix...

mais avant... autant demander si ça intéresse...

je fais quelques croquis pour vous montrer les modèle et j'étudie la question du prix

et je vous montre tous ça...

à très vite!!

et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
je trouve votre idée vraiment geniale car quell difficulté quand on est un peu ronde de trouver son bonheur
S
je cherche depuis un bon moment des patron grande taille les vêtement vendu dans le commerce son bien mais les couleur ou les motif ne me plaisent pas je suis très intéressée merci enfin quelqu'un un qui pense a nous
B
merci de penser aux belles plantes et aux dames généreuses de partout comme moi. trouver les patrons sympas et les adapter à ma taille me prenais un temps fou alors g laiser tomber la couture pour moi. mais si tes bonnes idées me permettent de m'y remettre... alors c'est oui je suis intéressée. (je fais taille 48/50). à bientôt.
B
oh la bonne idée! merci de penser aux belles plantes, et aux dames généreuses de partout comme moi. je fais (ça dépend des marques) en moyen 48/50 haut et bas. et je me remets à la couture...alors je suis intéressée ... à bientôt.merci.
B
Oui oui et oui ça m'interesse. Je trouve très peu de patrons "corrects" à ma taille... et si je pouvais avoir un peu d'aide pour adapter des patrons à taille "normale" ce serait génial. Sachant que je suis archi-débutante en couture !<br /> Merci d'avance.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité