Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
15 juin 2009

restauration vielle photo

Aujourd'hui, je vous propose une restauration pour nos vieilles photos...

Et oui, l'été arrive et on va en faire de nouvelles, très gaies, très colorées alors pourquoi ne pas bichonner les anciennes en attendant..

à vous de jouer maintenant!

bonnes photos! Et belle nostalgie.. car en général, la sortie de vieilles photos remonte à la surface un tas de bons (et moins bons) souvenirs...

Nostalgie quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
B
Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais où en es-tu des patrons que tu devais réaliser ?<br /> Je cherche un haut vite fait col en V manches 3/4 (style kimono). Aurais-tu ça dans tes tablettes ?<br /> Merci<br /> XXX
J
bravo ton blog es top !! je le met dans mes favoris !!!! je repasserai viiiiiiiiite !!!
V
Sympa à toi de nous faire profiter de ce tuyau. Je n'arrive pas à lire le nom du logiciel. Je suppose qu'il s'agit de Paintshop. Merci infiniment, j'ai de très vieilles photos et je voudrais essayer. Amitiés.<br /> Venus
F
sympa comme idée...bon, avant resqte à mettre dans les albums les 1352 photos de 2008 imprimées depuis janvier...encore du paain sur la planche, mais là, je me sens motivée, priorité 1 dès fin boulot pour tester ton nouveau tuyau...kangisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité