Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
26 juin 2009

incroyable....

La nouvelle est tombé sur la planète musique... hier...

Michael Jackson est mort!

michael_jackson

INCROYABLE!

Je n'étais pas particulièrement fan de lui, mais impossible de passer à côté de l'album Thriller, du moon walk et du gant à paillettes!

Biensur dernièrement, il était plus connu pour des dérives (plus que condamnables malgré sa notoriété!) et ses transformations physiques...

Mais on ne peut pas le nier, il était le roi de la pop et le meilleur vendeur de disques de tout les temps

100 millions de Thriller et 750 millions d'albums au total... va falloir attendre longtemps avant de le battre ce record!!

*******

Et hier, c'est c'était aussi la disparition de Farah Fawcett

farah

l'une des 3 vrais drôles de dames!

drôle de jour....

tchao les artistes!

Publicité
Commentaires
F
eh bien, par ici, je n'ai entendu nulle part annoncer la disparition de Farah Fawcett, actrice que j'adorais!!pas tant dans "drôles de dames", mais dans d'autres films comme "small sacrifice"...de même j'adorais l'artiste qu'était Michaël jakson...drôle de jour en effet. bizoo ma belle
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité