Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
28 août 2009

participez à des concours

Faute de temps, je n'ai pas pu préparer de petit concours ou autres pour l'anniversaire de mon blog....

Du coup, je vous propose de participer à d'autres concours...

1° concours:

Un petit concours sur le blog de l'artiste fée du fil pour gagner une trousse citronille..

42992444

allez vous inscrire!

2°concours:

Dans la foulée, je vous en annonce un autre ici: http://orphea.couture.over-blog.com/ pour l'ouverture de sa boutique, elle offre un cadeau maison dont voici un exemple de ses créations:

A

en tout cas j'aime beaucoup ces réas sont vraiment très belles!!

3°concours:

une petite visite chez http://www.doudouetchouboulette.com/... elle propose un magnifique doudou à gagner..comment faire? il suffit simplement de lui trouver un nom... simple non?

43197442_p

4°concours:

Le top!!! un kit Hello Kitty à gagner chez du rififi dans le poulailler

Er j'adore!!!!

5°concours:

Un joli sac à gagner chez lin creations ses créations sont pleine de soleil et ses sacs.... juste ce que j'adore et que je n'ai pas le temps de me faire!!! tout simplement....

der

6°concours:

Là, aussi il y a un superbe sac à gagner pommes d'amour

fr

7°concours:

Pour les 2 ans de son blog, creacecile propose un concours pour gagner de magnifiques cadeaux home made

tre

8°concours:

C'est au tour de mamzelangele qui nous propose pour son anniversaire de blog une paire de chausson homme made

trez

9°concours:

Je craaaaaque!!! il est magnifique superbe que dire de ce bijou...

col

c'est une création de pluie d'opales n'oubliez pas de visiter son blog, il vaut vraiment le détour!!

10°concours:

Là aussi je craque!!! un magnifique (oui je sais je me répéte!) bracelet à gagner chez La chica iluminada

à vous de juger:

bra

11°concours:

dans la série j'aime les bijoux.... retrouvez la date de la création du blog de Electra B et vous pourrez gagner l'une de ces magnifiques bagues

bague_automne_baroque_bordeaux1_300x214maxi_bague_turquoise_choco1_213x300

12°concours:

Un sac lunch... superbe à gagner chez lila fanfreluche

sacn

à la maison j'en ai 2 qui attendent les résultat avec impatience et qui croisent les doigts bien fort..

13°concours:

une magnifique parure à gagner chez les bijoux de Nadia

cane_visage

je ne sais pas comment se travaille la pate fimo mais j'adore le résultat!

14°concours:

pour celles qui aiment tricoter un superbe ensemble à ganer chez Elodie tricote

elo je participe direct!!

J'espère que tous ces concours vous plairont en tout cas.... moi j'ai adoré!

Peut-être qu'en croisant les doigts et un peu de chance... on ne sait jamais dès fois que je gagne à l'un d'entre eux...

voilà c'était mon "cadeau" pour mes 3 ans... faute de temps.. la prochaine fois j'essaye d'en organiser un

de toutes façons, il y en a un de prévu prochainement alors restez fidèle...

bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Z
ba tu as gagner chez pluie d opale et tu ne le marque pas ??!!!!!
C
félicitations pour avoir remporté le très beau collier de Pluiedopales , tu auras la grande chance d'arborer fièrement ton trophé<br /> bravo pour ton blog et à bientôt sur le net
E
Et bien, que de concours !! Je valide ta participation au mien et je te souhaite bonne chance ! A bientôt
S
oula y a encore plus de concours que sur mon blog lol
C
une pluie de concours!!!!<br /> merci pour ta participation!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité