Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
10 septembre 2009

des bouts de moi....

C'est rare que je me dévoile sur le blog,

je vous présente mes créas, je vous donne des liens mais rarement des images personnelles...

Pourtant, j'arrive à un moment, où j'avais envie et besoin de le faire!

Et bizarrement c'est un jeu qui me permet de le faire c'est

Keelife

aniv

qui l'organise à l'occasion de l'anniversaire de son blog...

Il suffit simplement de faire un autoportrait au sens propre ou au sens figuré..

essayez c'est amusant!

au delà, du jeu ça m'a fait du bien en tout cas...voici ma présentation:

yeux

dites moi si vous la trouvez jolie et à partir du 20 septembre allez voter sur le blog de Keelife...

Je me suis rendu compte en fait, que ma vie pouvait se retrouver et résumée dans 3 chansons: Une fille de l'Est écrite par J.J. GOLDMAN (je ne suis pas fan pour rien!); Je viens du Sud écrite par P. DELANOE et M. SARDOU (qui en est l'interprète); et ma chanson fétiche Toulouse écrite biensûr par C. NOUGARO... "O mon pays... O TOULOUSE!"

Mais j'ai décidé de leur empreinter quelques uns de leur mots et utiliser les miens pour faire ma présentation...

Merci Keelife c'était une super idée!

Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi, je participe au jeu de kee, si je peux me permettre ; ton post est superbe dans l'idée (surtout si ce sont tes yeux) mais tu gagnerais à écrire ton texte un peu plus gros ou plus foncé, car s'il y a des bigleuses de mon genre ça va être dur,dur. Très amicalement Chantal
S
Très beau portrait
K
j'adore aussi Nougaro !
K
Je t'ai mis un commentaire mais je ne sais pas si ça a marché ! Alors je te redis merci, pour ta superbe participation !
K
C'est une extrêmement jolie participation ! Merci beaucoup ! Je suis contente que ce petit jeu t'ai fais du bien. on a souvent du mal à parler de soi-même. J'en sais quelque chose.<br /> Je mets ton lien ! à bientôt !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité