Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
20 septembre 2009

ENFIN!!!!!!!

"La queue de pie est à l'homme, ce que le corset est à la femme.... un calvaire à coudre mais un délice pour les yeux!"

cherchez pas l'auteur c'est de moi!!!

J'ai ENFIN fini la queue de pie en jeans, que je promet à mon zhom depuis des mois!!

Et pour tout vous dire je ne suis pas mécontente du résultat...

sachant que je suis partie en aveugle, sans patron avec juste un petit croquis en tête et des indications de zhom pour peaufiner l'idée...

J'y suis quand même arrivée!

les photos arrivent (quand il voudra bien poser!!)!!

elle tombe pile comme il voulait et ça donne un effet très habillé tout en étant cool...

pile le rendu que j'avais imaginé!

YES YES YES!!!

ben oui, quoi... si on ne s'encourage pas ou qu'on ne se félicite pas soit même qui va le faire???

Et dire que tout ça est partie d'une émission de télé, où j'ai vu un animateur avec une veste longue en jeans... et ça a fait TILT dans ma petite tête!! Mon zhom adore les queue de pie et le mélange improbable de la queue de pie et du jeans à fait son chemin...

et un an après... il la porte!!!

vous ne pouvez pas vous imaginer comme je peux être contente!!

En plus, c'est la première réalisation que je fais pour lui! Je lui ai fait des tas de broderies, d'ailleurs les plus longues, les plus fines et les plus fouillées, c'est à lui que je les ai faite mais là....

YES YES YES

manque que les cotillons et la musique brésilienne. tu tutu tu tu tutu...

(même si ça va pas avec la queue de pie!!)

Publicité
Commentaires
C
Je visite pour la 1ère fois votre blog, et je tombe sur la réalisation de la queue de pie, en jean svp.<br /> Alors là, chapeau ! si le résultat est là, vraiment quel travail. Pour l'avoir réaliser sans patron, avec un croquis en tête, j'adore cette approche. C'est aussi la mienne lorsque j'ai une idée.<br /> J'attends de voir les photos avec impatience.<br /> Encore bravo.<br /> Chrys
F
je veux voir, je veux voir...non seulement la queue de pie, mais aussi le mannequin...ben oui, on va pas se priver non plus, hihihi<br /> bizoo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité