Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
30 septembre 2009

bricolage de rentrée...

Je continue dans la série... je vous ai pas montré!!!

Pour Camille, qui rentre en 6°, le dessin devient une "véritable" matière alors...

C'était pas demandé dans la liste, mais comme il fallait des peintures, des pinceaux...

je me suis rappelé des petits bricolages que j'avais fait quand moi je suis rentrée en 6° (y'a pas si longtemps que ça... sauf que c'était il y a bien longtemps au siècle dernier!!)

A l'époque (là, ça fait vieux d'employer ce mot là!) la matière s'appelait E.M.T. (comprendre Education Manuel et Technique), maintenant c'est Technologie ... mais c'est exactement la même chose!!

Bref, dans cette formidable matière où on nous apprenait à bricoler, j'avais fait une boite à peinture, une poche pour les feuilles de dessin et tout un tas d'autres trucs très utiles

je me suis rappelé de tous ça et j'ai fait une boite de peinture à Camille,

voici le résultat:

DSC03661

si ça vous intéresse je peux faire un tuto... (je précise comme d'habitude, c'est que de la récup' ou avec ce qu'on a à la maison!)

et pour Victor... chose promise chose due!!

quand Camille est rentrée à la "grande" école, je lui avais fait une trousse Diddlina (voir ICI) mais lui étant fan de Naruto (normal c'est un garçon..)

je lui ai fait une trousse... Naruto:

trousse trousse_b

le tuto est à venir si vous le souhaitez mais pas tout de suite...

en tout cas , la trousse a fait des adeptes à l'école!! Tout est fait maison au fait, même les broderies!!

A votre avis, qu'est-ce qui est écrit en chinois à coté de Naruto???

en tout cas les rentrées bricolage... j'adore!!

bonne journée à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
N
je t'admire!quels talents!!!
C
excellent moi je termine une trousse pokemon !!!
B
WWWWaaaahhhhooooowwww! j'veut la même trousse pour mon fils il est trop fan de naruto!<br /> Bravo!!!elle est trop belle!
T
super!! le tuto de la boite à peinture m'intéresse car pratique pour ranger!!<br /> <br /> bisous
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité