Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 octobre 2009

éconologie....

Quand c'est bon pour mon porte monnaie (et pour l'écologie)... c'est le top!

Alors ce week-end c'était bricolage!!

ça faisait un moment que je voulais le faire et puis on s'est décidé!

On a utilisé ça:

economiseur_complet

C'est quoi ce truc?????

un économiseur d'eau, tout simplement...

Pour les robinets ça coûte entre 4 et 6€ et pour la douche, il faut complet environ 10 € (y'a des pomos de douche tout compris qui font le même prix si vous ne voulez pas vous embêter!)...

Et le but???

ça aére l'eau lors du passage dans ce petit bidule et donc on consomme moitié moins d'eau (et donc facture divisé par deux pour les robinets et douche!! consommation par robinet passé de 20 l/min à 8 l/min) pour les toilettes on avait déjà l'économiseur!

robinets006

Effet garantie , on a essayé en remplissant une casserole d'eau (ça met le double de temps!), mais pour le lavage des mains, vaisselle et autres, quelle économie!!

Ce qui m'énerve toujours autant (et que je ne suis pas prête de résoudre!) c'est pourquoi utiliser de l'eau potable pour les toilettes!!!!! tous ce gâchis ça m'énerve (un peu comme la chanson!)...

Et vous? vous avez déjà adopté c'est aérateur???

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité