Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
9 octobre 2009

INADMISSIBLE!!!!

Hier soir, Camille est rentrée du collège en colère, et je la comprend...

Dans son collège, il y a 5 classes de 6°! Elle est dans la 5° classe...

jusque là, rien d'extraordinaire...

sauf que....

on leur a annoncé froidement que par "manque de moyen" , il n'y aurait que 4 classes de 6° qui assisteraient à une séance cinéma et que leur classe n'irait pas !!!

Alors non seulement, ils sont privé de séance cinéma mais en plus certains cours ne leur sont pas donné car leur profs accompagnent ceux qui y vont!!!

C'est vraiment LAMENTABLE!!

On arrête pas de nous balancer des leçons de règles de vie dans le collège, qu'il faut respecter l'égalité de chacun et autres... et eux même se permettent de faire ça!!!

C'est INADMISSIBLE!!

Alors pour les calmer (penser bien que les gamins étaient furieux!), on leur a encore fait une promesse en l'air en leur disant que "l'année prochaine quand ils seront en 5°, ils dégageront de l'argent pour qu'ils y aillent aussi!"

LAMENTABLE!!

Je n'en suis pas resté là, j'ai fait un mot et demander des explications au prof principal et dans 2 semaines, il y a la réunion parent-prof... mais je crois que je n'attendrais pas 2 semaines pour dire au directeur ce que je pense de sa politique d'équité envers ces élèves!

Les élèves eux même ont dit (ceux de la classe qui ne participe pas évidemment!):

"C'est soit toutes les classes soit aucunes!"

mais fassent à une administration ABSURDE, STUPIDE, NON ÉGALITAIRE que voulez vous faire....

C'est lamentable de vouloir ensuite inculquer des valeurs qu'ils ne respectent même pas, à des jeunes qui sont "punis" pour des motifs aussi idiot....

NON franchement , ça n'en restera pas là!

croyez moi!

Publicité
Commentaires
K
j'ai connu cette injustice dans l'ancien collège de ma fille! Elle été en 5°6 (dernière) donc séance ciné passé...a l'as! C'est décourageant! et c'est pas fini!un conseil, fais appel à l'asso des parents d'élèves pour te soutenir!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité