Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 octobre 2009

jeux...

une autre série de jeu ..

pour fêter ses un an de blog bijoux, babioles et cie... offre un cadeau surprise fait maison!

bijou_babiole

un autre petit concours chez:

la carotte lunaire on peut gagner une création au choix!!

la_carotte

3/

une aiguille dans une botte de foin fête l'anniversaire de son blog en nous offrant un cadeau!!

une_aiguille

4/

Cécile bidouillage nous offre un sarouel à notre taille!

sarouel

5/

pour l'ouverture de sa boutique Mon p'ti grain de sel offre un cadeau

grain_sel

6/

Astiiko and co fête ses un an en offrant un panier garni!!

astiiko

7/

La cabane de Pam fête ses un an de boutique et nous offre un petit jeu

cabane

8/

Papillon du bonheur fête aussi ses 1 an en fanfare et lance un jeu

m_li_m_lo

9/

Karlotta offre une création personalisée pour les 6mois de sa boutique

10/

Créasof de  L'or de mes mains nous met au défi de passer les 1000commentaires pour ses 1an

les_mains

11/

La marchande pour ses 1an propose une création inédite

la_marchande

12/

Minabulle sa boutique et fait un jeu pour fêter l'événement

minabulle

13/

Marion fête ses 2 ans de blog en nous offrant un birch tricoté en alpaga...une pure merveille (d'autant plus pour moi qui ne sait pas tricoter!!)

birch

à vous de jouer à présent....

Publicité
Commentaires
C
Participation validée !! Merci et bonne soirée
F
eh bien, que de chouettes choses...tu es inscrite partout j'espère...je croise les doigts!!! bizooooo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité